| Nems, Tofus et Flood...Bienvenue chez les XD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alyumdra Tofu d'honneur

Nombre de messages : 615 Age : 39 Guilde : Les castors-seniors Classe de personnage : Crâ Metiers : pleins! Date d'inscription : 12/01/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Kounar gaybay kikitoudur!
 | Sujet: Re: Nems, Tofus et Flood...Bienvenue chez les XD Jeu 24 Juil - 7:15 | |
| Lut les gens Message pour martou : Le chien est dans le carton Je répète, le chien est dans le carton |
|
 | |
yungmee XD

Nombre de messages : 1420 Age : 38 Classe de personnage : Sramette Metiers : Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription : 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | Sujet: Re: Nems, Tofus et Flood...Bienvenue chez les XD Jeu 24 Juil - 7:18 | |
| tango charly vous me recevez ?  |
|
 | |
Jin Tofu d'honneur

Nombre de messages : 697 Age : 35 Classe de personnage : Xelor Metiers : Super rouleau Moltonel Date d'inscription : 17/09/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Mangeur de Chattes !
 | Sujet: Re: Nems, Tofus et Flood...Bienvenue chez les XD Jeu 24 Juil - 7:19 | |
| 5 / 5 ! signal fort et clair ! à vous ! |
|
 | |
yungmee XD

Nombre de messages : 1420 Age : 38 Classe de personnage : Sramette Metiers : Alchimiste, boulangère, mineuse, bricoleuse Date d'inscription : 11/06/2007
In Game Classe: Sram Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste, bricoleuse et 100% Boulay
 | Sujet: Re: Nems, Tofus et Flood...Bienvenue chez les XD Jeu 24 Juil - 7:22 | |
| les carottes sont cuites et efer a mangé tout le sauciflard, je répète les carottes sont cuites et efer a mangé tout le sauciflard
à vous ! |
|
 | |
Efer Hash Bras gauche XD

Nombre de messages : 1971 Age : 44 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Alchimiste boulanger paysan Date d'inscription : 27/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste (100) Boulanger (100) Paysan (100) Chasseur (15)
 | Sujet: Re: Nems, Tofus et Flood...Bienvenue chez les XD Jeu 24 Juil - 7:24 | |
| Burps! A l'ail le sauciflar. Je répète : à l'ail le sauciflar! |
|
 | |
yungmee XD

| Sujet: Re: Nems, Tofus et Flood...Bienvenue chez les XD Jeu 24 Juil - 7:26 | |
| nouvelle mission : trouver le jurancon pour le colonel sauciflard, je repete trouver le jurancon pour le colonel sauciflard
à vous ! |
|
 | |
Jin Tofu d'honneur

Nombre de messages : 697 Age : 35 Classe de personnage : Xelor Metiers : Super rouleau Moltonel Date d'inscription : 17/09/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Mangeur de Chattes !
 | Sujet: Re: Nems, Tofus et Flood...Bienvenue chez les XD Jeu 24 Juil - 7:28 | |
| jurancon repéré ! je répète jurancon repéré ! cible : une certaine nyco, nyco-tine !
à vous ! |
|
 | |
Ray XD

Nombre de messages : 3302 Age : 42 Guilde : J'appelle pas ça une guilde... Classe de personnage : Nabot Metiers : tailleur 100, costumage 100, alchi 100 Date d'inscription : 28/07/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Murmure à l'oreille des feuilletés tomate/olive/basilique
 | Sujet: Re: Nems, Tofus et Flood...Bienvenue chez les XD Jeu 24 Juil - 7:28 | |
| Jurançon à 6h, je répète, jurançon à 6h...roger, roger ffffffff roger!
*regarde sa montre* |
|
 | |
alyumdra Tofu d'honneur

Nombre de messages : 615 Age : 39 Guilde : Les castors-seniors Classe de personnage : Crâ Metiers : pleins! Date d'inscription : 12/01/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Kounar gaybay kikitoudur!
 | Sujet: Re: Nems, Tofus et Flood...Bienvenue chez les XD Jeu 24 Juil - 7:29 | |
| Quoi? FOU AFEZ DU ALAILLE?!? message pour yungmee : la cigale machouille son stylo je répète, la cigale machouille son stylo |
|
 | |
yungmee XD

| Sujet: Re: Nems, Tofus et Flood...Bienvenue chez les XD Jeu 24 Juil - 7:29 | |
| Infiltration du réseau nyco-tine, ne vous faites pas repérer, soyez prudent, elle risque de vous blesser en visant un tofu |
|
 | |
yungmee XD

| Sujet: Re: Nems, Tofus et Flood...Bienvenue chez les XD Jeu 24 Juil - 7:31 | |
| - alyumdra a écrit:
- Quoi? FOU AFEZ DU ALAILLE?!?
message pour yungmee : la cigale machouille son stylo
je répète, la cigale machouille son stylo
Message pour aly : le famas gomme le chat, je repete : le famas gomme le chat |
|
 | |
Jin Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Nems, Tofus et Flood...Bienvenue chez les XD Jeu 24 Juil - 7:34 | |
| le cafard est dans la cave, je repete le cafard est dans la cave !
damnation les bouteilles de jurancon sont vides ! |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages : 3299 Age : 52 Guilde : les Ikseudays Classe de personnage : Craette /Nini Metiers : plein Date d'inscription : 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | |
 | |
yungmee XD

| Sujet: Re: Nems, Tofus et Flood...Bienvenue chez les XD Jeu 24 Juil - 7:38 | |
| Mission accomplie  |
|
 | |
alyumdra Tofu d'honneur

| |
 | |
yungmee XD

| Sujet: Re: Nems, Tofus et Flood...Bienvenue chez les XD Jeu 24 Juil - 7:44 | |
| Stoi  |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

Nombre de messages : 2504 Age : 31 Classe de personnage : Sayksy Girl Metiers : maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription : 23/01/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Seriane Particularités: Sexy Girl reloue :DD
 | Sujet: Re: Nems, Tofus et Flood...Bienvenue chez les XD Jeu 24 Juil - 7:47 | |
| Mee elle est keucheuuuuuune XD |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Nems, Tofus et Flood...Bienvenue chez les XD Jeu 24 Juil - 7:47 | |
| Bonjour Bonne journée J'me casse. |
|
 | |
yungmee XD

| Sujet: Re: Nems, Tofus et Flood...Bienvenue chez les XD Jeu 24 Juil - 7:48 | |
| |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

Nombre de messages : 2504 Age : 31 Classe de personnage : Sayksy Girl Metiers : maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription : 23/01/2007
 | Sujet: Re: Nems, Tofus et Flood...Bienvenue chez les XD Jeu 24 Juil - 7:48 | |
| GRAAAAAAAve moi chui pas une mulasaykse !!
Message pour Mee : Turquoise lèche Jaune. Attention,, Turquoise lèche Jaune. |
|
 | |
yungmee XD

| Sujet: Re: Nems, Tofus et Flood...Bienvenue chez les XD Jeu 24 Juil - 7:50 | |
| Han
Message pour Ellah : panpan titille rose, je répète, panpan titille rose |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Nems, Tofus et Flood...Bienvenue chez les XD Jeu 24 Juil - 7:54 | |
| cay qui rose? Oo" huhu
Message subliminal
Turquoise cochonne Sauciflard. JE REPETE: TURQUOISE COCHONNE SAUCIFLARD ! |
|
 | |
yungmee XD

| Sujet: Re: Nems, Tofus et Flood...Bienvenue chez les XD Jeu 24 Juil - 7:59 | |
| Message pas subliminal : Panpan s'auto-poune, je répète : panpan s'auto-poune |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Nems, Tofus et Flood...Bienvenue chez les XD Jeu 24 Juil - 8:03 | |
| OWI et j'utilise des mulasaykse xD |
|
 | |
Efer Hash Bras gauche XD

Nombre de messages : 1971 Age : 44 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Alchimiste boulanger paysan Date d'inscription : 27/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste (100) Boulanger (100) Paysan (100) Chasseur (15)
 | Sujet: Re: Nems, Tofus et Flood...Bienvenue chez les XD Jeu 24 Juil - 8:18 | |
| Qui touche à mon sauciflar? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nems, Tofus et Flood...Bienvenue chez les XD  | |
| |
|
 | |
| Nems, Tofus et Flood...Bienvenue chez les XD | |
|