| Flood sur la vague | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Felixette Tofu d'honneur

Nombre de messages : 203 Age : 41 Guilde : Blackmage Incorporation Classe de personnage : Ecaflipette Metiers : buse Date d'inscription : 01/04/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Brakmarien Particularités: Boulangère, faucheuse, forgeuse de népées, amoureuse
 | Sujet: Re: Flood sur la vague Mer 13 Aoû - 16:37 | |
| - Doliprane a écrit:
On parle peut être tous les deux de l'UGC Rosny ?
vi je parle de celui là ^^ quand tu vas voir un film lent, tout en ambiance mega flippant.. là bas ca le fait moyen, surtout quand ils captent rien à l'histoire. Ou que ca glousse dès qu'on voit une fesse XD |
|
 | |
Nyco-Tine XD

Nombre de messages : 3299 Age : 52 Guilde : les Ikseudays Classe de personnage : Craette /Nini Metiers : plein Date d'inscription : 08/12/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Taplane pour moi !
 | Sujet: Re: Flood sur la vague Mer 13 Aoû - 17:08 | |
| - Li-La a écrit:
- C'est la mega teufffffffffffffffffffffffff, c'est le dernier jourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Qui va ramener des merdes à la maison cay titineuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Choaytte  |
|
 | |
Palserco Tofu d'honneur

Nombre de messages : 1525 Age : 27 Guilde : Lolfus Classe de personnage : Ecaflip Metiers : Alchi lvl 24 Date d'inscription : 07/01/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Ca arrivera ptetre
 | Sujet: Re: Flood sur la vague Mer 13 Aoû - 17:59 | |
| Le mieux, c'est la motion-room dans mon ciné, les fauteuils bougent au contact des ondes sonores, mais c'est pas fait exprès c'est juste qu'ils sont mal vissés xD |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Flood sur la vague Mer 13 Aoû - 21:57 | |
| |
|
 | |
Jin Tofu d'honneur

Nombre de messages : 697 Age : 35 Classe de personnage : Xelor Metiers : Super rouleau Moltonel Date d'inscription : 17/09/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Mangeur de Chattes !
 | Sujet: Re: Flood sur la vague Jeu 14 Aoû - 5:25 | |
| |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

In Game Classe: Eca Alignement: Bontalien Particularités: Mauve à tendance blonde :')
 | Sujet: Re: Flood sur la vague Jeu 14 Aoû - 5:56 | |
| Hello nabot go église ! Hello les moules !
'tin ce matin les noobs sont reveilles tôt.... Go café ! |
|
 | |
Efer Hash Bras gauche XD

Nombre de messages : 1971 Age : 44 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Alchimiste boulanger paysan Date d'inscription : 27/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste (100) Boulanger (100) Paysan (100) Chasseur (15)
 | Sujet: Re: Flood sur la vague Jeu 14 Aoû - 6:30 | |
| Flood du ce soir c'est les vacances! \o/
Flood du PSG-tout-puissant c'est tray tray mal. Flood du merci à toutes les bonnes volonté qui m'ont aidé à droper ces foutus champs hiers soir. |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Flood sur la vague Jeu 14 Aoû - 6:42 | |
| Alyyyyyyyyyyyyyyyyyy j'ai mes bottes \o/ go mp Flood du PSG-kayvin on l'a pounay s'tout ! Mais j'ai bien aime le dialogue...
Une chatoune lvl188 moche aggro notre perco, nous allons defendre pas de bol elle perd :
- Vous avez de la chance j'ai pas mes mules de co - Erfouille dommage.
5 minutes apres, la chatoune se repointe avec ses mules : deux enis, une sacri, une xelorette, un panda.....Genre "Je veux pas perdre"
- Bonsoir les mules ! - C pas tous des mules - Bah ils repondent pas - Vous ns fét rire les rageux - Qui ? Nous des rageux ? Qui l'a eu mauvaise lors de la premiere attaque, qui a perdu et qui est revenu avec ses mules ?
C'est bien connu nous sommes des raclures rageuses :') |
|
 | |
Efer Hash Bras gauche XD

Nombre de messages : 1971 Age : 44 Guilde : Les XD Classe de personnage : Féca Metiers : Alchimiste boulanger paysan Date d'inscription : 27/11/2006
In Game Classe: Feca Alignement: Bontalien Particularités: Alchimiste (100) Boulanger (100) Paysan (100) Chasseur (15)
 | Sujet: Re: Flood sur la vague Jeu 14 Aoû - 7:31 | |
| A noter qu'on la perdu ce combat grâce a un super Freeze de HdN et Li-la qui ont du passer leur tour...
J'ai envie de dire "comme par hazard". Bah oui, des fois je m'interroge.
Sur notre lancée, on est ensuite allé nettoyer Tainéla. On commence par un canasson qui gardait la porte du donjon. On peut dire que ce combat fut... succulent (<- trop fort le jeu de mot, j'suis en forme moi) mais terrible pour les oreilles, avec menaces de represaille en SmS, toussa. On enchaine sur un autre perco un peu plus loin. Et là, quelle agréable surprise! On tombe sur des joueurs sympas! On les poutres, mais dans la joie et la bonne humeur, ca fait plaisir. |
|
 | |
Felixette Tofu d'honneur

Nombre de messages : 203 Age : 41 Guilde : Blackmage Incorporation Classe de personnage : Ecaflipette Metiers : buse Date d'inscription : 01/04/2007
In Game Classe: Eca Alignement: Brakmarien Particularités: Boulangère, faucheuse, forgeuse de népées, amoureuse
 | Sujet: Re: Flood sur la vague Jeu 14 Aoû - 7:40 | |
| chat jour Vacances ce soir !!! *contente* |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Flood sur la vague Jeu 14 Aoû - 7:59 | |
| La sadi d'ailleurs est revenue et nous a suivi...j'espere qu'elle m'a parchottee ^_^ |
|
 | |
Doliprane Tofu d'honneur

Nombre de messages : 578 Age : 32 Classe de personnage : Pain sur pattes Metiers : S\'toi le métier Date d'inscription : 24/05/2008
In Game Classe: Eniripsa Alignement: Bontalien Particularités: jte poune
 | Sujet: Re: Flood sur la vague Jeu 14 Aoû - 8:00 | |
| - Felixette a écrit:
- chat jour
Vacances ce soir !!! *contente*
Bannissez la, thx |
|
 | |
Felixette Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Flood sur la vague Jeu 14 Aoû - 8:29 | |
| |
|
 | |
Efer Hash Bras gauche XD

| Sujet: Re: Flood sur la vague Jeu 14 Aoû - 8:32 | |
| - Doliprane a écrit:
- Bannissez la, thx
Jte poune, k? Moi aussi j'suis en vacances ce soir, et c'est moi qui banni ici. k? |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Flood sur la vague Jeu 14 Aoû - 8:42 | |
| J'ai encore 2 ans de vacances k ? |
|
 | |
Doliprane Tofu d'honneur

Nombre de messages : 578 Age : 32 Classe de personnage : Pain sur pattes Metiers : S\'toi le métier Date d'inscription : 24/05/2008
 | |
 | |
alyumdra Tofu d'honneur

Nombre de messages : 615 Age : 39 Guilde : Les castors-seniors Classe de personnage : Crâ Metiers : pleins! Date d'inscription : 12/01/2007
In Game Classe: Crâ Alignement: Bontalien Particularités: Kounar gaybay kikitoudur!
 | Sujet: Re: Flood sur la vague Jeu 14 Aoû - 9:19 | |
| suis pas en vacances moi pas encore du moins! |
|
 | |
Ellah Tofu d'honneur

Nombre de messages : 2504 Age : 31 Classe de personnage : Sayksy Girl Metiers : maitresse chasseuse , chieuse aussi :] Date d'inscription : 23/01/2007
In Game Classe: Feca Alignement: Seriane Particularités: Sexy Girl reloue :DD
 | Sujet: Re: Flood sur la vague Jeu 14 Aoû - 9:32 | |
| efer t'es malade ? c'est quoi ce truc sur le sms ? O_o" |
|
 | |
Efer Hash Bras gauche XD

| Sujet: Re: Flood sur la vague Jeu 14 Aoû - 9:42 | |
| Bah quoi ? C'est pour mieux tenter de comprendre certains spécimens que nous croisons. |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Flood sur la vague Jeu 14 Aoû - 10:23 | |
| Flood du bon app et du j'attends Titine |
|
 | |
Jin Tofu d'honneur

Nombre de messages : 697 Age : 35 Classe de personnage : Xelor Metiers : Super rouleau Moltonel Date d'inscription : 17/09/2007
In Game Classe: Xelor Alignement: Bontalien Particularités: Mangeur de Chattes !
 | Sujet: Re: Flood sur la vague Jeu 14 Aoû - 11:59 | |
| t'attends le jurancon oué ! |
|
 | |
Li-La Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Flood sur la vague Jeu 14 Aoû - 12:14 | |
| Bouteille bien entamée ! Cafay time ! |
|
 | |
Felixette Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Flood sur la vague Jeu 14 Aoû - 13:07 | |
| une petite annecdocte d'informaticien... - Quand le champ toto n'est pas renseigné ... bah vous mettez rien (comprendre toto='') Resultat du code: toto ='rien' @_@ *desepérée* à ceux qui comprendront.  |
|
 | |
Doliprane Tofu d'honneur

| Sujet: Re: Flood sur la vague Jeu 14 Aoû - 13:13 | |
| - Felixette a écrit:
- une petite annecdocte d'informaticien...
- Quand le champ toto n'est pas renseigné ... bah vous mettez rien (comprendre toto='')
Resultat du code: toto ='rien'
@_@ *desepérée*
à ceux qui comprendront. 
Lol, elle est pas mal celle-ci ... Tu taffes où ? :p Encore un stagiaire ? lol |
|
 | |
Efer Hash Bras gauche XD

| Sujet: Re: Flood sur la vague Jeu 14 Aoû - 13:25 | |
| XD Félixette. Allez, une autre :
Premier boulot : je dois me charger de la hotline d'un progiciel. Mon chef est derrière moi, j'ai le casque et le micro, je prends mon premier appel : - Société xXx, Efer à votre service. - CA MARCHE PAS TA MERDE - ... (<- Efer a un coup de chaud, sueurs, stress, toussa quoi)
Allez, une autre. Je prends sous mon aile un stagiaire. Je lui demande de cabler un système embarqué. - Avant de commencer, pense a couper l'alimentation, sinon ca risque de faire boum. Compris ? - Oui Chef! Compris Chef! ...
*BOUM*
- ... (<-Efer désespère.) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Flood sur la vague  | |
| |
|
 | |
| Flood sur la vague | |
|