AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Kra-tos

AuteurMessage
Kra-tos
Visiteur d'un autre monde

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Candidature de Kra-tos   Mar 21 Juin - 17:18

Bonjour a Tous chers membres de la guilde Les XD.
Je suis ici, sur ce forum, pour vous soumettre la candidature de mon "Moi" IG, j'ai nommer Kra-tos un Crâ de cercle 161 .

I / Présentation IRL

Je me nomme Maxime ( Max pour les intimes) je vais sur mes 21 ans dans un pti mois. J'habite la trés belle ville de Toulon dans le Var, je joue a dofus depuis 2 ans. Je suis actuellement étudiant (lol pas tout le temps) en filière SI (science d'ingé') au Lycée Militaire d'Aix en Provence. Je tiens a préciser que ce lycée est basé sur des valeurs qui sont la discipline, le respect et la politesse, en effet on peux se faire sucrer un Quartier Libre pour pas avoir dit bonjour x). Mes passe-temps sont : les jeux dit de geek ( Counter-Strike Source, Dofus mais aussi des gens de plateau comme Risk ou Donjon et dragon); Le rugby (pratiquant en championnat académique ;P); et par dessus tout, celui qui doit me prendre le plus de temps, m'occuper de la fille que j'aime^^ qui en plus qu'un passe-temps.
Voili-Voilou pour cette présentation IRL je passe maintenant à la présentation IG de mon nabot

II / Présentation IG

Au risque de me répéter, Je suis donc Kra-tos de niveau 161 , Je suis actuellement en stats terre/feu ce qui fait que j'xp vite mais que niveau pvp c'est la loose (je ne vous apprends rien je présume)
Je fais le tour rapidement de mes équipements sans trop détailler : Coiffe , cape ceinture , sandale , ceinture , anneau , amulette Cm + gelano et la poolache et Dd prune emeraude Caméléone . Je tient à préciser que je ne suis pas parcho^^ Tout au naturel le pépére x) ! Mes coins a xp sont : cimetiere primitif, Vallée de la Mor'ki'tu, Donjon Rasboul, Arche otomai ... et Aussi les gros donjons comme un Chene Mou un Croca ou un Tot ...
Mes anciennes Fréquentations en ce qui concernent les guildes : Le clan Dévoltuion ( Guilde morte ) , Les Moins tu dors plus t'es fort ( Guilde maintenant de Team ) On va passer au motivations et engagements que je compte prendre pour la guilde =)

III / Motivations et Engagements

Je souhaite intégrer la guilde Les XD pour être a un autre niveau, je m'explique : mes précédentes guildes ne rechercher pas les performances sur le serveur : elle n'étaient pas compétitives. Les XD est de mon point de vue l'une des meilleurs guildes du serveur donc j'aimerais en faire partis ^^, pour participer à la vie d'une grande guilde. j'ai un souvenir quand j'était lvl 20 dans ces eaux la et je croisait à astrub des perco Bob'n'co avec parfois de la defense et j'avais les yeux qui brillaient devant tout ces THL !
Mon rêve était de les rejoindres et ce rêve je le touche =')
Etant de la classe des crâ je me dévoue corps et âme a la guilde que ce soit de l'aide de donjon, de la défense de perco ou voir même de l'attaque de perco, de l'aide au capture ect...
Je vais passer a ma conclusion =)

IV / Conclusion

J'espère ne pas vous avoir trop ennuyer avec cette présentation donc il est maintenant temps pour moi de conclure. J'aimerais vivement partager des instants de joie et de convivialité en faisant parti de la préstigieuse guilde Les XD ^^. Merci a tous^^
Et en cadeau Bonus rien que pour vous ! Un petit peu de RP x) ou du moins une immitation de RP
Dans les temps anciens, Dans une petite chaumière située dans les landes de Sidimotes, nacquit un ètre : fruit de l'amour entre deux crâ. La chaumière tremblait a chaque contraction, enfin l'enfant parut. Un crâ, sans surprises pour les parents. La joie et le bonheur de cette naissance furent ternis par la mort de la mère à la naissance de l'enfant ...
En grandissant, l'enfant appris a maîtriser des tours et autres sortilèges ce qui étonnait de plus en plus son père, bon qu'à tuer des bouftouts malades. A l'école on l'appelait le tueur de bouftout car il menait ces expériences magiques sur ces petites bêtes.
A l'âge de 7 ans, son père due défendre la belle brakamar contre les bontariens ... Il chut au combat. Le garçonnet eut une haine incommensurable envers ces soit disant anges.
Le "gamin" ,comme on l'appelait au village a cet époque , eut son diplôme de l'école . S'en suivie une vie d'errance de taverne en taverne accompagnant un pandawa rencontré sur la route.
Jusqu'à ce jour où tout basculat. Assis dans un coin de la taverne à Astrub, un écaflip vit le voir et lui demanda s'il ne voulais pas mettre ses doigts de rêves, comme il disait, à son service avec récompense à la clé. Le gamin, sans hésité, a dit oui. Sa vie aller prendre un sens. Avec ce jeune écaflip fou, ils allèrent semer la pagaille sur l'île du minotoror, allèrent même détérrer le puissant chêne mou !, détrousser de ses oeufs le Crocabulia ...
Un retour en fanfare à Astrub se fit. ON glorifia le gamin comme étant le chasseur de tête de la ville.
Mais le gamin ne voulait pas de cette gloire.
Il voulait juste, dans une taverne, Fumer et Boire.
Voila finis^^

Bye Tueur-Devils ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ishii
XD

Masculin Nombre de messages : 332
Guilde : C'est pas vraiment une guilde ishii, par contre là bas
Classe de personnage : Sram Chieur
Metiers : Ishii le jour, Ishii la nuit!

In Game
Classe: Sram Sram
Alignement: Neutre
Particularités:

MessageSujet: Re: Candidature de Kra-tos   Mar 21 Juin - 18:02

Saloute!

Mes précédentes guildes ne rechercher pas les performances sur le serveur : elle n'étaient pas compétitives.
Sur le forum, des bob'n'co ( ou il y a mot pour mot la même candid , sur les chwek aussi ou je connais beaucoup de monde d'ailleurs, t'aurais au moins puis changer les motiv j'pense )
Tu répond: 'Que c'etaient des branleurs sans être méchant '

Perso, j'suis un putain de branleur
J'espère que tu es bien renseigné!

On est juste une solution de secours ouai!

Je te cache pas, que le fait de revoir la même candid mot pour mot, te sera néfaste!
Sinon, go poilade et donjon! On approfondira cette discution !

Ou /w Ishii, sram 35

Dernière édition par Ishii le Mar 21 Juin - 18:11, édité 1 fois
Black-mamba
XD

Masculin Nombre de messages : 62
Classe de personnage : Iop
Metiers : Vendeur de rêve (quand vous dormez)

In Game
Classe: Iop Iop
Alignement: Bontalien
Particularités:

MessageSujet: Re: Candidature de Kra-tos   Mar 21 Juin - 18:07

Mon très cher Kra-tos, peux-tu nous expliquer l'origine de ton copié/collé? http://bob-n-co.xooit.com/t2501-Candidature-Kra-tos.htm

Je trouve ça un peu irrespectueux.. Surtout quand tu t'adresses à des naab comme nous et que tu "vantes" notre guilde comme étant l'une des meilleures du jeu..

Blood
Grand chef XD

Masculin Nombre de messages : 260
Guilde : Les XD
Metiers : Pleins

In Game
Classe: Sacrieur Sacrieur
Particularités: Adepte de la bite EN NEIGE. Fixed.

MessageSujet: Re: Candidature de Kra-tos   Mar 21 Juin - 18:19

A l'origine même pas ta candid' à priori:
http://crucifix.keuf.net/t1498-candidature-sau-veur-eniripsa-lvl-172

Citation :
Je tiens a préciser que ce lycée est basé sur des valeurs qui sont la discipline, le respect et la politesse

Je vois pas trop ou est la notion de respect du coup...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.openjbx.org/
Nyco-Tine
XD

Féminin Nombre de messages : 3299
Guilde : les Ikseudays
Classe de personnage : Craette /Nini
Metiers : plein

In Game
Classe: Crâ Crâ
Particularités: Taplane pour moi !

MessageSujet: Re: Candidature de Kra-tos   Mar 21 Juin - 18:29

Alors tout d'abord je trouve cette candi bien sympa et je comprends que si cet écrit est bien de toi tu n'as pas envie de recommencer de A à Z à chaque fois !

2 choses me chagrinent :

- 1 : Si tu comptes attérir dans un guilde compétitive tu vas en trouver une oui...mais pas dans ce que tu crois !
- 2 : Tu viens d'être accepté chez les Bob & co alors pourquoi ne pas perséverez un peu?

http://chweksistr.frbb.net/t1055-candidature-de-kra-tos

N'hésite pas à organiser un donjon pour qu'on puisse faire plus ample connaissance !

/ w Nyco-tine
Maenile
XD

Féminin Nombre de messages : 1627
Guilde : un groupe de foux
Classe de personnage : (Maenile 194) Eniop (Maenol 185) + éca (Maenele 193)
Metiers : maître paysanne, boulangère, costumage, tailleuse, sculpteuse de baguette et arc (80), mineur (68), bucheron (70)

In Game
Classe: Eniripsa Eniripsa
Particularités: Osef

MessageSujet: Re: Candidature de Kra-tos   Mar 21 Juin - 18:48

Kra-tos a écrit:
j'ai un souvenir quand j'était lvl 20 dans ces eaux la et je croisait à astrub des perco Bob'n'co avec parfois de la defense et j'avais les yeux qui brillaient devant tout ces THL !
Mon rêve était de les rejoindres et ce rêve je le touche

Perso c'est cette phrase que j'ai pas compris sur le coup, mais après avoir vu les réponses de mes collègues je pense que j'ai saisi l'erreur...

Sinon les conclusions sont censées être courte, là c'est ta partie la plus longue ^^

Go poilades et donjons qu'on se rencontre quand même.

/w Maenile
oroshark
XD

Masculin Nombre de messages : 73
Classe de personnage : Xelor

In Game
Classe: Xelor Xelor
Particularités: Grand oO

MessageSujet: Re: Candidature de Kra-tos   Mar 21 Juin - 19:34

...

Go poilades et donjons

/w Oroshark
Vanek
XD

Masculin Nombre de messages : 1028

In Game
Particularités: à 90%

MessageSujet: Re: Candidature de Kra-tos   Mer 22 Juin - 8:11

Moi je suis pas chaud chaud vu que la candid' manque d'originalité (pour moi un copié collé est un manque d'originalité). Et puis apparemment tu cherche une guilde Roxxor-mdr-lvl200-pgm-toussa et chez nous avec un feca mule à pods en meneur tu vas pas dans la bonne direction :/.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/crazydnasty?sk=wall
boboyo
XD

Masculin Nombre de messages : 1248
Guilde : Les X Days
Metiers : boulanger/paysant/mineur/bijoutier/joaillo/forgeur d'epe/forgemage de marteau/d'épées/ costumage 100

In Game
Particularités: http://web.alcooliques-anonymes.fr/

MessageSujet: Re: Candidature de Kra-tos   Mer 22 Juin - 9:47

Poilades en donjon et pour conseil fais un donjon avec nous et après si ça te plait refais une candid spéciale XD.

/w boboyo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Kra-tos   

Candidature de Kra-tos
Page 1 sur 1