AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Kra-tos

AuteurMessage
Kra-tos
Visiteur d'un autre monde

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Candidature de Kra-tos   Mar 21 Juin - 17:18

Bonjour a Tous chers membres de la guilde Les XD.
Je suis ici, sur ce forum, pour vous soumettre la candidature de mon "Moi" IG, j'ai nommer Kra-tos un Crâ de cercle 161 .

I / Présentation IRL

Je me nomme Maxime ( Max pour les intimes) je vais sur mes 21 ans dans un pti mois. J'habite la trés belle ville de Toulon dans le Var, je joue a dofus depuis 2 ans. Je suis actuellement étudiant (lol pas tout le temps) en filière SI (science d'ingé') au Lycée Militaire d'Aix en Provence. Je tiens a préciser que ce lycée est basé sur des valeurs qui sont la discipline, le respect et la politesse, en effet on peux se faire sucrer un Quartier Libre pour pas avoir dit bonjour x). Mes passe-temps sont : les jeux dit de geek ( Counter-Strike Source, Dofus mais aussi des gens de plateau comme Risk ou Donjon et dragon); Le rugby (pratiquant en championnat académique ;P); et par dessus tout, celui qui doit me prendre le plus de temps, m'occuper de la fille que j'aime^^ qui en plus qu'un passe-temps.
Voili-Voilou pour cette présentation IRL je passe maintenant à la présentation IG de mon nabot

II / Présentation IG

Au risque de me répéter, Je suis donc Kra-tos de niveau 161 , Je suis actuellement en stats terre/feu ce qui fait que j'xp vite mais que niveau pvp c'est la loose (je ne vous apprends rien je présume)
Je fais le tour rapidement de mes équipements sans trop détailler : Coiffe , cape ceinture , sandale , ceinture , anneau , amulette Cm + gelano et la poolache et Dd prune emeraude Caméléone . Je tient à préciser que je ne suis pas parcho^^ Tout au naturel le pépére x) ! Mes coins a xp sont : cimetiere primitif, Vallée de la Mor'ki'tu, Donjon Rasboul, Arche otomai ... et Aussi les gros donjons comme un Chene Mou un Croca ou un Tot ...